Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slk's database
slk's database
Publicité
Archives
7 mars 2004

Archives 1/10 - Ouvrir un blog

Ouvrir un blog sur le net, c'est comme se foutre à poil sur une plage de naturistes. T'arrives, tu jettes des ptits coups d'oeil à droite et à gauche, pis sans tarder, tu poses ta serviette, à un emplacement généralement déterminé par un double réflexe, à la fois éthologique et conformiste : s'écarter le moins possible de l'indice moyen de dispersion entre les groupes et entre les genres. Ayé, tu as délimité ton territoire, et c'est le moment de baisser ton froc. Petite hésitation. Nouveau tour d'horizon subreptice. Rien d'autre à signaler que quelques carcasses brûlantes tout affairées à l'extase des caresses du soleil sur leurs parties génitales. Personne ne bronche. Tout le monde est à poil mais tout le monde fait comme si de rien n'était. Bon, hop, t'enlèves le calbute et vite tu te jettes à l'eau.

Aaaaahh comme c'est bon ! En quelques brasses, tu gagnes le large, suffisamment pour sortir de la zone où peuvent encore se croiser les regards (je te regarde et j'ai vu que tu me regardais) et là, tu te retournes. Panoramique sur la plage, recherche instinctive et repérage rapide des silhouettes féminines... Une belle cambrure, un beau port de tête, une belle gestuelle, tout est bon à prendre... Mébon, comme de toute façon, après le bain, t'as pas du tout l'intention de t'attarder sur ton petit bout de serviette, vu ton physique passablement adipeux de g33k au teint laiteux (mais boutonneux), vu ta timidité naturelle, et tout ça, autant te recentrer sur les sources de satisfaction sur lesquelles tu peux vraiment compter. En l'occurence, simplement savourer l'instant présent.

Alors tu fais la planche. Le soleil, la mer, le ciel bien bleu, le bruissement des petits galets à chaque retrait des vagues qui fait comme un baton de pluie, les poils des couilles qui ondulent doucement dans le courant, c'est cool, t'es le roi. Wé finalement, putain, t'es bien content d'être venu jusque là ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité