Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slk's database
slk's database
Publicité
Archives
12 mars 2004

Archives 6/10 - Pepita (à Bénédicte)

Pepita n'est plus là
tout a changé depuis
Elle a filé sans moi
à l'anglaise une nuit
Tout le monde se demande
où elle s'est envolée
Je veux bien qu'on me pende
si je sais où elle est.

Dans son dernier regard
où la peur ne laissait
Plus la place au mensonge
Pepita suppliait
De m'entendre lui dire :
"Je t'aime, petite soeur"
Avant de s'en aller
dans la nuit en douceur.

Pepita n'est plus là
tout a changé depuis
Elle est partie sans bruit
doucement dans la nuit
Le temps est maintenant
passé de son côté
Je sais qu'elle m'attend
près de la Voie Lactée

Pepita brille dans les étoiles

Jean-François Cohen
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité