Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
slk's database
slk's database
Publicité
Archives
10 mars 2004

Archives 4/10 - En fouillant dans les tiroirs

" AMBIANCE...
En descendant l'escalier, je sentais l'angoisse m'envahir. Tout devenait plus sombre à chaque marche. Les murs semblaient suinter. Et ce souffle rauque qui ne voulait cesser... En bas, quelque chose m'attendait. Le canon scié de mon fusil à pompe était glacé : je n'avais plus de quoi l'utiliser depuis bien longtemps. Malgré mes pas hésitant, je fus surpris par la fin des marches. L'obscurité était totale. Dans la pièce, un mystérieux rayon de lumière, trop dense pour être naturel, éclairait un sac à dos rempli de munitions. Au moment où mon bras intercepta cette lumière, la terre rembla un bref instant. Le souffle inquiétant fit place à un violent grognement. Sans perdre une seconde, je chargeai le fusil et tirai un coup à l'aveuglette. une brève lueur trahit une ombre dévalant l'escalier. Je glissai deux autres cartouches dans le canon et tirai vers celle-ci. Un second grognement se fit entendre, suivi d'un bruit sourd. L'odeur du sang, puis le silence, à nouveau, troublant..." Ceci n'est pas un roman, ni un rêve. ni même un jeu. C'est DOOM : une expérience.
(extrait du test de Doom sur PlayStation par Milouse dans Player Mag... Hmm ptit doute sur le titre exact du mag)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité